Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 septembre 2008

WALL-E

wall_eCet aprés-midi, j'avais décidé d'emmener Nathan au cinéma, voir Wall-E, après toutes les bonnes critiques entendues à ce sujet!
L'astuce a été de lui faire croire qu'on allait lui acheter des vêtements afin de le convaincre de m'accompagner à St-Nazaire, et surtout pour ne pas qu'il me saoule toutes les 5 minutes!(oui, je sais, c'est pas bien!lol)
Même une fois dans le ciné, il n'avait toujours pas capté où nous étions et la surprise fut à la hauteur!(bien sûr, j'ai eu le droit de me faire traiter de menteuse etc par la suite!normal quoi!)

Pour en revenir à ce film d'animation, on a été ravi!
C'est l'histoire d'un petit robot(Wall-E donc) programmé pour nettoyer notre planète pleine de déchets et désertée par les hommes ...dans 700 ans.
Peu de dialogue, mais une histoire qui veut dire beaucoup de choses, un film trés bien fait!

Je ne suis pas certaine que Nathan ait tout compris, mais il veut déjà le revoir!!!

Plus d'infos sur ce film

Publicité
Commentaires
A
Je me sens un peu à part sur ce coup-là...<br /> <br /> On y est allé l'été dernier et on n'a pas aimé du tout !<br /> Beaucoup de bruits, peu de dialogues (d'ailleurs on s'est dit qu'on aurait pu tout aussi bien voir la version japonaise, ça n'aurait rien changé!lol!)et une grosse déception générale par rapport à toutes les bonnes critiques...
C
on a adoré aussi !!!
N
Idem pour Louarn : il a adoré !
S
Mes garçons aussi ont adoré, un très beau film.
A
Ici très gros succès et encore hier mon fils me demandait quand on retournerait le voir ;).
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité