Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
28 septembre 2008

Plateau de foot

Nathan a fait son 1er plateau de foot hier aprés-midi!et quand je lui ai demandé en rentrant s'il avait passé une bonne journée, il me répond "non, le foot n'a pas duré assez longtemps!"
Ok, j'ai compris, je suis mal barrée avec ce sport pour quelques temps!et je connais un papy qui va être fier!lol
Inutile de vous dire que c'est son papa qui s'y est collé tout l'aprés-midi car moi, 3 h de foot, non merci!Je l'avais chargé de prendre quelques photos, mais il a préféré papotter avec d'autres papas(tss, et après, on dit que c'est les femmes qui ne font que parler!)...va falloir que je me débrouille autrement pour récupérer quelques clichés de mon footballeur!
En tout cas, l'organisation avait l'air top!ils ont eu le droit à un petit goûter avec une petite voiture, et tout ça sous un grand ciel bleu!que demander de plus quand on a 6 ans???
Heu, peut-être de gagner qualques matchs quand même!

Publicité
Commentaires
A
Mathis a connu son premier tournoi hier , son papa était plutôt content de l'accompagner...à 6 heures !J'ai eu droit à une bonne partie de la journée entre filles, pour l'instant je n'y vois que des avantages !!!
M
Il va falloir que tu te mettes au foot aussi. Tu verras que c'est relativement cérébral!!!
C
ca m'a l'air bien sympa tout ça!!!<br /> ronan a intéret a assurer le prochain coup!
E
La prochaine fois on aimerait bien voir ca !!<br /> <br /> et c'est clair que Ronec t'as le droit a un rouge sur ce coup ci !
S
j'espère que mon fils fera pas de foot ,je deteste ça et zhom aussi:D
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité