Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
29 septembre 2008

Une valise...à trésors!

Voilà l'objet de toutes les curiosités!

DSCN5867

DSCN5860Dans cette valise, doivent se cacher quelques trésors pour une petite fille, puisque lorsque nous avons quitté la Normandie pour la Bretagne(il y a de ça 14 ans et des brouettes), j'ai définitivement rangé toutes mes barbies et autres babioles dedans, et depuis toutes ces années, j'espérais avoir une fille un jour pour pouvoir la ressortir!
c'est chose faite, hier...sous les grands yeux ébahis de Nathan et Sterenn!

attention, 1, 2 , 3...j'ouvre!tadam!
DSCN5862voilà plein de vêtements faits maison pour les bébés de ma miss!et curieusement, c'est peut-être Nathan qui y trouve plus son bonheur!
Petite dédicace à papy en passant...
DSCN5864 DSCN5863

Et comme une valise n'est jamais seule, en voilà une deuxième trouvée dans la 1ére!(tiens, je l'avais oubliée celle-là d'ailleurs!)
DSCN5865 DSCN5866

Finalement, on ne sortira pas grand chose cette fois-ci, car comme prévu, beaucoup de barbies et petits accessoires!On va donc attendre un an ou deux pour faire le bonheur de Sterenn!mais en attendant, ils ont quand même de quoi aller promener les bébés!

DSCN5868

Publicité
Commentaires
Z
Super d'avoir gardé tous tes jouets !!!<br /> Ca en fait le bonheur de Nathan et Sterenn :)
A
La mienne est restée chez mes parents et quand on l'ouvre, ça fait surtout plaisir...à moi !
C
nostalgie et souvenirs.....
O
le délire! j'avais oublié ta valise Pluto lol<br /> J'ai pas une valise comme ca chez toi? hihihi
A
Alors ça c'est chouette !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité