Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
11 octobre 2008

Swap Fruits, ACTE III et FIN

J'ai enfin reçu mon petit paquet, et c'est ma copine Pouce qui m'a gâtée!

DSCN5911

DSCN5912J'ai donc eu un paquet de bonbons, fourrés à la pulpe de fruits comme petite gourmandise!avec plein de parfums inattendus!DSCN5914

Le livre Bô Fruits(je crois qu'il a eu un certain succés ce bouquin dans ce swap!lol)
Me voilà donc avec plein de nouvelles recettes à tester!

DSCN5913Et un petit pense-bête pommes comme bricolage!

Un grand merci à toi pouce!j'ai été ravie d'être ta swappée!
Et merci à toi aussi Angé, pour avoir organisé ce swap!

Publicité
Commentaires
P
Contente que ça t'es plu !
A
C'est chouette ! Bravo Poupouce !<br /> Merci à toi pour ta participation Minnie ;).
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité