Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 octobre 2008

Les talents de Nathalie!

Ma copine Nathalie est fan de pâte fimo!et sa passion lui permet de faire de superbes colliers!je vous invite donc à jouer les curieux en allant visiter son blog!

DSCN5905mais en attendant, je vais vous montrer le collier qu'elle m'a offert pour mes 30 ans!perso, j'aime beaucoup et des couleurs trés faciles à porter!je ne le quitte plus!

DSCN5904et celui-ci, je lui ai commandé pour l'offrir à une copine, qui en a été ravie!

Et vous, vous aimez???

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup le turquoise vert
D
bon ben désolée si t'as du boulot supplémentaire!lol
N
Merci infiniment à toutes pour vos compliments. ça me touche beaucoup.<br /> Merci encore Delphine pour cet article !!<br /> Bisous.
Z
Tres beaux colliers, bravo Nath !!! Je vais aller voir ton blog, je serai bien tentée par un collier hihi... la 2e est plus mon style :)<br /> Del, tu as un super kdo de sa part !
A
Je vais régulièrement voir son blog car j'aime beaucoup ses créations.<br /> Continue Nath !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité