Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 octobre 2008

Un repas tout à fait ordinaire...

C'est sympa de manger avec la miss!ben oui, toujours pareil!si le salé pouvait avoir autant de succés que le sucré, ça nous éviterait bien des conflits!
Mais bon, cela serait sans doute trop facile!!
En tout cas, j'étais bien contnete de pas être là pour une fois, et que ce soit son père qui gère!lol...enfin c'est plutôt le grand frère qui gère d'ailleurs!
Merci Nathan!

PS:tata séverine, tu savais que tu avais été dans un sous-marin???lolon en apprend des choses...

Publicité
Commentaires
C
bravo à nathan il a bien assuré !!!!!<br /> sacré chipie petite sterenn!!
E
J'adore l'enthousiasme de Nathan et de Ronan ... Je trouve qu'ils ont assurés...<br /> <br /> Et la reflexion de Nathan quand son père dit à Sterenn " une cuillère pour papa ... ".<br /> <br /> Tu devrais filmer plus souvent, c'est bon de se retrouver chez vous pour qques minutes...
P
MDR ! C'est trop marrant ! Faudrait que je filme aussi les caprices de ma fille .
O
oui, oui je sous marine pas mal sur les forums (rires)<br /> mais qui a dit ca? (rires)
O
oui, oui je sous marine pas mal sur les forums (rires)<br /> mais qui a dit ca? (rires)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité