Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
31 octobre 2008

Joyeux Halloween

PA310028

Je ne suis pas fan de cette fête, mais ayant de jeunes enfants et ma porte sonnant plusieurs fois en cette soirée de veille de toussaint, je n'ai pas d'autres choix que de suivre le mouvement!
Sauf que cette année, c'est mamie qui a dû s'y coller à Ouessant puisque mes loulous y sont (c'est d'ailleurs la 1ére chose que Nathan m'ait demandé quand il a su qu'il partait 10 jours à Ouessant, à savoir si là-bas, on fêtait aussi halloween!sinon, il ne voulait pas y aller!tsss!)citrouille

et me voilà maman d'un petit vampire et d'un petit fantôme le temps de remplir leurs sacs de bonbons!
Même pô peur!!!

PA310031 PA310033

Publicité
Commentaires
O
je crois qu'il ne reste pas grand chose de leur recolte! (rires)<br /> je les ai vu en direct grâce à la web cam! et je doit te dire que ta fuille n'était pas deguisée en fantôme mais en fantoum! (rires)
S
Ils sont trop beaux !!!<br /> La récolte a été bonne ?
A
Bouhhhhhhhhhhhhhh qu'ils sont beaux :D
C
wahoooouu ça a du etre super pour eux !!!!! et comme c pas toi qui t'y est collé c'est encore mieux mdrrr bisous
E
Mais c'est de la triche ? Ou est le déguisement de Jeanine ????? Il faut que je lui en touche deux mots ! ! lol ! <br /> <br /> En tout cas , ils sont tous cocos déguisés !!!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité