Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 novembre 2008

Cuisine

Refaire la cuisine, c'est notre projet de l'hiver!Nous n'avions pas encore réussi à faire les magasins, car avec Nathan et Sterenn dans les pattes, nous étions moyennement motivés...
Chouette, voilà un samedi sans eux...sauf qu'on est le 1er novembre, ouverts ou pas ouverts??surtout que je ne suis pas trop pour faire les magasins un jour férié, mais là, l'occasion était trop belle!
Et nous voilà chez hygiéna, vous savez les amis de Valérie Damidot!
Nous n'avons pas eu de véritables coups de coeur sur leur cuisine, mais le commercial trés sympa, nous a reçu sans rendez-vous(pas le cas de confo qui ne met aucun RDV le samedi!et on fait comment quand on bosse en semaine???) et nous a fait le plan, on les avait dés hier après-midi dans notre boîte mail!
Ca devient déjà un peu plus concret et voilà ce à quoi devrait ressembler notre cuisine!

PERS_LOREC_RD_2

PERS_LOREC_3 PERS_LOREC_4 PERS_LOREC_RD

Bon, il nous reste quand même pas mal de chose sà voir, notamment pour l'emplacement de la hotte qui n'est actuellement pas là(mais dans l'angle), et niveau électricité si on veut mettre de l'induction!
D'alleurs, tous vos conseils sont bons à prendre!!!

Publicité
Commentaires
C
trop chouette, <br /> j'aime bien les aménagements, sauf la photo du milieu, c'est celui que j'aime le moins!!
D
tu sais steph, chez hygena, elles sont pas si chères que ça (en plus, la seule qui nous a plu, c'est le 1er prix avec 50% dessus! lol!)<br /> pis nous on n'est pas des fans d'Ikéa comme toi(même si je le reconnais que niveau cuisine, je pourrai me laisser tenter...s'il n'y avait pas 3h de queue à chaque fois qu'on y est allé , et c'était des lundis, pas des samedis!!)
S
chez ikea ils en ont des sympas et souvent moins cher que hygena
S
Je n'y connais rien à l'induction, désolée mais une chose est sûre j'aime bcp cette cuisine !
P
moi aussi j'aime bien la deuxième !!!<br /> <br /> c'est chouette comme projet. Je pense que tu peux déplacer la hotte sans trop de difficulté. Pour l'induction il te faut du fil en 6 mm2 et un disjoncteur pour la plaque.
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité