Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 novembre 2008

Sterenn perd pas le nord!

Hier soir, alors que je galérais pour faire partir mon feu dans la cheminée, ma miss arrive avec son petit air de chipie...

"le feu, il est pas parti!
C'est dommage mais le père-noël, il va pouvoir venir comme ça!"

Effectivement, elle n'a pas tort(et s'inquiète aussi beaucoup de savoir comment va faire le  grand bonhomme rouge pour venir si y'a du feu dans le cheminée)

Dans un registre plus poétique, les doigts dans le nez, elle dit à son père:
"Moi, je mange les algues dans mon nez"

Vous avez le droit de rigoler!!

Publicité
Commentaires
C
sacré sterenn....
A
Je rigole alors !
P
Trop fort le coup des "algues" lol<br /> C'est adorable de la voir s'inquiéter pour le père noel!
C
mdrrrrr , gros bisous a ta puce !!
S
Elle est trop rigolote !
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité