Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 novembre 2008

Ballade à plumergat

DSCN6002

Aujourd'hui, nous sommes allés rendre visite à Eva, François et Loëza!L'occasion pour eux de nous montrer leur maison en construction, mais aussi de se ballader dans leur futur village!
Nous n'avons pas trouvé les 8 km de sentier annoncés, mais ca fait du bien malgré tout de prendre l'air, avant la tempête!!!

DSCN5996 DSCN5994 DSCN5995

DSCN5997 DSCN5999 DSCN5998

Publicité
Commentaires
A
Une balade automnale comme je les aime...
E
Sympa ces photos !!! j'en voudrais bien également !!!!!
N
Je confirme, il n'y a qu'un M à Plumergat ;-)<br /> <br /> Dommage que vous n'ayez pas fait un détour par la maison. Avec ce temps, nous ne sommes pas sortis !<br /> <br /> Une prochaine fois ...<br /> Bisous.
C
ça avait l'air d'etre tres chouette !!<br /> gros bisous
R
Ca s'ecrit PluMergat (enfin je crois)
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité