Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 décembre 2008

Les questions de Nathan

Mon bonhomme commence à me poser des questions qui ont tendance à me mettre dans l'embarras!sbQuestion

Lui: "et quand le père-noël sera mort, qui c'est qui le remplacera??"
moi: "heu..."

et là, je me dis que je n'ai pas le droit à l'erreur si je veux qu'il y croit encore cette année!

perenoelpuis je rajoute:  "mais il ne meurt jamais le père-noël..."

Ouf, ca a l'air de passer et s'en contente!
Me voilà sauvée pour cette fois!



Hier, il vient me voir, trés dubitatif...
"Maman, mais comment qu'ils ont fait pour venir sur terre les deux premiers humains?"
"heu, t'en as d'autres des questions comme ça??et à ton avis, c'était la poule ou l'oeuf le 1er???"

il a réfléchi et peut-être bien quil y réfléchit encore d'ailleurs!!!
sbLol4

Publicité
Commentaires
L
Sourires...bonne soirée.
C
je suis patiente j'attends la suite des questions de nathan lol !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> http://notrebonheur.over-blog.fr/
N
Puisque Ronan veut expliquer Adam et Eve, tu pourrais offrir une Bible illustrée à ton fiston Delphine ;-)
R
Je suis déçu Delphine, je vois que tu n'es pas calée sur la theorie de l'evolution des especes de Darwin.<br /> Bon, en roue de secours, il y a toujours ...Adam et Eve, moins plausible mais beaucoup plus facile a expliquer !
C
mdrrrrr et ce n'est que le debut !!!<br /> bisous a tte la famille
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité