Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
1 décembre 2008

Activités du dimanche

Je déteste les dimanches d'hiver!et encore plus quand j'entends mon loulou venir toutes les 5 minutes me dire qu'il s'ennuie!
Alors ok pour faire quelques jeux de société à condition qu'ils choisissent des jeux qui me plaisent!Mais non, il persiste à vouloir jouer aux dames, et moi, je déteste jouer aux dames!
C'est donc son papa qui s'y est collé!Chouette!
DSCN6070Sauf qu'une fois la partie terminée, le dimanche pluvieux lui, n'était pas fini!Et j'ai donc sorti un set de bricolage acheté il y a déjà quelques temps!On y trouve des chenilles, des plumes, des découpe mousses, des pompoms, des yeux...de quoi faire de jolies petites choses!

DSCN6071

Publicité
Commentaires
M
va à la patinoire ;)
N
Effectivement, pas facile d'occuper nos bambins quand il pleut :-((<br /> Moi, j'ai de la chance, car depuis quelques temps, mon p'tit Lou s'occupe tout seul avec ses Playmobil et ses Lego ;-)<br /> Bisous.
S
ah ben chez nous c le Uno rattatouille et le triomino qui ont la cote en jeux de société!<br /> sinon ben faut investir dans la wii:D mais a mon avis ronan y jouera plus que son fils lol<br /> noémie est a fond dans la wii avec les pet shop
S
C'est sympa ! Où te fournis-tu pour toutes ces activités ? j'ai commandé sur eveil et jeux mais ce n'est pas donné !
C
avec de tels activités c'est normal que quand il n'y a rien de prevu il s'ennuie ce bonhomme !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité