Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
26 décembre 2008

Merci PèreS-NoëlS

DSCN6223Ayé, le grand jour tant attendu par les enfants(et aussi les parents) est enfin passé, pour le plus grand plaisir de tous!
Quelle joie de découvrir autant de paquets au pied du sapin le matin en se levant!Preuve que nous avons donc été tous trés sages!!!

Sterenn a eu son bébé, mais petite déception de n'avoir trouvé nulle part le monsieur patate!!!
Quant à Nathan, 1ére déception de voir si peu de paquets devant ses souliers...c'est qu'il n'avait pas vu que l'un d'eux avait justement disparu!quel coquin ce père-noël!il avait déplacé un chausson pour déposer le vélo là où il avait de la place...
100_2541 DSCN6224 100_2548

légos, playmobiles, triomino, cuistot dingo, tis tac boum, petit poney, livres étaient aussi de la partie...
Et ce n'était pas fini puisqu'on devait encore aller à Portivy voir si le père-noel était aussi passé là-bas!
Sterenn y a trouvé une tête-à-coiffer Dora(ca va donner dans le bain ce soir!) et Nathan croyait rêver, nous a-t-il dit losqu'il a découvert la fameuse DS!!

DSCN6233 DSCN6239 DSCN6237

100_2567Nous n'avons pas été oubliés non plus, nous les parents!Au milieu de quelques chocolats, j'ai eu des vêtements et un bouquin ("où on va papa" de J.L. Fournier)avec mon chéri et moi je lui ai offert un MP4!
100_2571 100_2578
Mon frère nous a également offert une de ces oeuvres...et grâce aux parents de Ronan, nous sommes équipés pour notre future cuisine et l'induction..y'a plus qu'à!

je voulais vous lettre des vidéos des enfants, mais dailymotion a décidé de n pas être trés coopératif ce soir...

Publicité
Commentaires
O
Ah oui, j'avais pas vu Michel dis donc! vous aviez mis ca pour ninja? (rires)<br /> Et sinon tu aurais pu faire un effort delphine, si on t'offre des vêtements, c'est pour t'habiller! Pff, ces trentenaires! <br /> <br /> Fais rager,sterenn, dis lui que son cousin a eu m. Patate et que donc le PN du québec ecoute plus les enfants que celui de crossac!<br /> <br /> PS: Merci Nathan pour la belle carte de Noël! redouane a dit: Wouah!!!!!"
C
de gros bisous et une bonne année 2009 a toute la famille
R
Je vois sur la premiere photo que Michel Sardou veille sur les paquets, ouf on est sauvés !<br /> <br /> " ....SSSSSiii les rrriicccaaaiinns n'etaient pas laaaaaaaaa......"
S
Bravo pour ce chouette Noël !!!
C
super si tout s'est bien passé, vous avez été tresssssssssss sages !! gros bisous
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité