Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
31 décembre 2008

Un grand bol d'air

DSCN6267

Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas mis les pieds sur mon île en plein mois de décembre, mais quand on a un aussi beau ciel bleu, que ça fait du bien!(et même le vent glacial, on arrive à le supporter...entre deux verres de rosé!)
Et me voilà samedi en début d'après-midi à bord de l'enez eussa III!On a eu la chance de voir le fameux dauphin nous suivre et sauter devant le bateau!c'était bien sympa...

PC270204 PC270193 PC270186
Je n'avais pas particulièrement prévu cette escapade, mais quand j'ai su la semaine dernière que j'étais en vacances, je me suis dit que c'était aussi l'occasion de voir mes cousins venus de La Réunion et voilà comment toute la famille DSCN6264s'est retrouvée à Ouessant comme en plein mois d'aout!
Ballades, apéros, rigolades ont animé ce petit séjour!Une belle tranche de vie et je crois que les enfants ont bien apprécié le rythme imposé, et de se retrouver entre eux aussi!!

Publicité
Commentaires
A
Wouahhhhh ça devait être effectivement sympa !<br /> Par contre, le climat Réunion contre le climat Ouessant, je ne te dis pas le contraste ! Hi hi hi
O
Je vous envie! ca me manque tellement! merci pour les photos même si la nostalgie s,empare de nous...
N
Géniales ces petites vacances !<br /> <br /> Je ne l'ai vue qu'une fois, mais j'adore ton île.<br /> Dis, tes parents ne feraient pas "chambre d'hôtes" juste le temps d'un w-e ?!! ;-))
C
ça fait envie !! gros bisous ma belle je te souhaite un bon reveillon
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité