Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
19 février 2009

Vacances d'été!

animal_caribou_renne_cervides_3dVous y pensez déjà??
Pour nous, ce sera le pays des caribous et du sirop d'érable!J'ai enfin réservé nos billets et on décolle de Paris le 4 juillet, direction Montréal!
Inutile de vous dire que nous sommes impatients de revoir ma frangine et sa famille!

drapeau_canada

M. Lorec,
Opodo a le plaisir de vous faire parvenir votre récapitulatif de commande et vous remercie de votre confiance.


Récapitulatif du vol
Aller Départ Arrivée Vol Classe
04/07/2009 16h00   - Terminal S -  Orly - Paris - France 17h20  P Trudeau International - Montréal - Québec, Canada Corsair 900  -  Type d'avion : Boeing 747-400 Eco. Restrictions
Retour Départ Arrivée Vol Classe
23/07/2009 19h50  P Trudeau International - Montréal - Québec, Canada 08h30   - Terminal S -  Orly - Paris - France Corsair 901  -  Type d'avion : Boeing 747-400 Eco. Restrictions


Les voyageurs
Nom Prénom
Lorec Ronan
LE GALL DELPHINE
LOREC NATHAN
LOREC STERENN

Livraison des billets

Billet électronique :
Votre billet est directement enregistré dans le service de réservation de la compagnie aérienne. Vous ne recevrez pas de billet mais une confirmation de réservation sur votre boîte mail.

Prochaine étape, les passeports!Je sens que le plus long va encore être de faire les photos d'identité...

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, eh bien nous c'est un ami Québecois que nous recevons à Carassonne en juin. Nous pensons aller là bas un de ces jours... Amitiés
A
Et dire qu'à cette date mais en 2008, on était ensemble à Paris !J'ai compris le message, pas la peine que je t'invite cette année...snif !<br /> <br /> Mais noooooooon, je suis heureuse, heureuse pour toi ! C'est vraiment chouette !<br /> <br /> Un beau voyage en perspective !
C
super!! ca se concrétise tout ça!!
J
quelle chance!!!<br /> profitez en bien!
A
Extra !!!<br /> Je comprends ton impatience. Une belle aventure vous attend ...
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité