Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 février 2009

Passage chez le coiffeur

Pour Nathan et Sterenn!La miss n'était pas trop décidée car elle avait peur que ca fasse mal!mais le doudou était là pour la rassurer et elle a été super sage, n'a pas trop raconté sa vie(à ma grande surprise!les coiffeuses ont juste su qu'elle s'appelait Sterenn et que son papa était déjà venu..ça,elle l'a dit au moins 3 fois!!)

012015

014016

Publicité
Commentaires
A
C'est une réussite pour les deux : tu as relooké tes enfants !<br /> C'est rigolo parce que je trouve que Sterenn fait vraiment petite fille qui a grandi avec sa nouvelle coupe alors que Nathan a retrouvé une bouille de bébé (mais ne lui dis pas hein ?)<br /> <br /> En tout cas ils sont beaux !!!
S
Nathan fait vraiment plus petit garçon comme ça et Sterenn est vraiment trop mignonne avec son petit carré !
C
oui c'est super réussi!!
A
Ca leur va bien je trouve.
J
avec leurs nouvelles coupes on dirait des anges , j'ai bien dit on dirait , je pense qu'ils n'ont pas perdu leurs petits côtés démon...!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité