Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
13 mars 2009

Le printemps

Le printemps serait-il un peu en avance?
Je ne sais pas vous, mais moi, ce temps-là me met de bonne humeur, me donne envie de faire un tas de choses...on apprécie et on en profite après ce long hiver...
jacinthesjonquillesLes arbres qui bourgeonnent, les première fleurs qui s'ouvrent, le chant des oiseaux...on y prend goût et là on se dit pourvu que ça dure!!!

jardin1__2_bis balan_oire

On va quand même attendre un peu avant de ranger les gros manteaux encombrants, même si c'est pas l'envie qui manque!!!

Publicité
Commentaires
C
oui ca fait du bien...
C
allez on y croit !!! gros bisous
N
Je suis comme toi : j'apprécie ces rayons de soleil ! Vivement qu'il fasse encore un peu plus chaud pour en profiter davantage ;-)<br /> Bisous.
P
C'est clair, c'est vraiment agréable cette sensation de printemps! Pourvu que ça dure (bon, officiellement, le printemps n'est plus très loin...)
S
C'est vrai que c'est agréable !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité