Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 mars 2009

LOL

lolJe suis allée voir ce film hier soir au cinéma!
C'est le genre de film que j'aurai été capable de regarder en boucle adolescente je crois!
J'ai passé un bon moment, même si finalement, on retrouve toujours la même chose et inévitablement, il nous replonge dans "la boum" d'il y a 30 ans!
la version 2009 fait un peu plus peur quand même!!!

Une chose est sûre, je n'ai pas hâte de voir mes enfants ados!!!LOL

Publicité
Commentaires
O
C'est pas le genre de film que j'irais voir mais par contre je te conseille slumdog millionaire!
M
j'y suis allée aussi, et j'ai bien aimé...ce n'est pas un grand film, mais c'est clair que nos souvenirs de la boum reviennent très vite...sauf que maintenant on se transpose à la place de la maman...çà m'a aussi fait étrange de découvrir la réalité des adolescents d'aujourd'hui...de quoi se mettre en condition... :)
C
j'irais bien le voir aussi tiens!!
N
Quand j'avais 13 ans, je regardais La Boum TOUS les w-e ! MDR<br /> J'aurai bien aimé voir LOL ... peut-être pendant les vacances de Pâques, s'il passe encore au ciné ;-)
S
j'ai trop envie de le voir mais avec le titi c'est pas facile!<br /> alex a été le voir avec Clara!je te laisse imaginer lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité