Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 mai 2009

Un anniversaire entre copains!

C'est aujourd'hui que Nathan a fêté ses 7 ans avec ses copains!Et comme tous les ans, le soleil était au rendez-vous!Il paraît qu'on a de la chance selon les autres mamanscool2, je fais chaque année quelques envieuses!biggreen(bon à côté de ça, on passe généralement nos vacances sous la pluie alors bon...lol)

contign__002On s'est d'abord lancé pendant les vacances, dans la fabrication des invitations!
à Noël, Nathan avait reçu un livre pour comment devenir pirate en 7 jours,(merci couetton!) avec l'organisation d'un gouter d'anniversaire autour de ce terme pour clotûrer!c'était donc l'occasion de tester tout ça!

contign__001(On a trempé nos feuilles froissées dans du thé, puis on les a laissé sécher et déchirer pour faire l'effet parchemin)


qannif_copains_021bisLes enfants ont donc passé l'aprés-midi dehors, et se sont bien défoulés entre quelques jeux que nous leur avons proposé!Sur 10 enfants invités, 6 ont répondu présents...plus sa soeur, qui pourtant , elle, n'était, pas  invitée car pour reprendre les termes de mon bonhomme "c'est sûr, elle va gâcher mon anniversaire"...sympa le frangin....

qannif_copains_010bisNathan était impatient d'ouvrir ses cadeaux, les playmobiles étaient une fois de plus d'actualité avec toujours autant de succés!Inutile de préciser qu'il a encore été bien gâté!

Puis l'heure du gâteau...ou des bonbons devrai-je dire!ca marche mieux ça!

qannif_copains_018bis

Cette fois, je pense qu'il a fini de fêter ses 7 ans, alors RDV pour les 8 bougies!!!

Publicité
Commentaires
A
Sympa si en plus le soleil était au rendez-vous ! :p
P
Super le thème! Il a du vraiment bien s'amuser et waouh, il a été bien gaté!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité