Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 mai 2009

Gâteau coffre fort

Je ne sais pas si vous avez réussi à reconnaître le thème de l'anniversaire de Nathan...vu les déguisements!biggreen, mais si, si, je vous assure, c'était les pirates!(sauf qu'on n'en avait pas un seul...)

J'avais donc décidé de me lancer dans la fabrication d'un coffre à trésors, de façon trés simple!
Un gâteau au yaourt, en forme de cake a trés bien fait l'affaire!
J'ai coupé un peu sur les côtés pour le réduire en longueur, puis j'ai coupé horizontalement en 2 parties pour avoir le coffre et le couvercle...j'ai vidé un peu mon gâteau pour le garnir de bonbons(colliers entre autres!j'ai pas trouvé de pièces!tsss!), et j'ai nappé le tout d'un glaçage au chocolat noir, j'ai fait 2 bandes en chocolat blanc avec un trait de réglisse pour imaginer fermer le coffre!

et voilà le résultat!Je vous l'accorde, ce n'est pas ma meilleure réussite!biggreen

qannif_copains_001

Publicité
Commentaires
M
Astucieux !
P
ben il est pas mal tout de même !
A
Moi je le trouve chouette ton gâteau !
P
Il est sympa comme tout ce gateau! Tu as du bien t'amuser à le faire!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité