Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
2 octobre 2009

Quelques nouvelles..

Ben oui, ça fait quelques semaines déjà que je n'ai plus alimenté mon blog...va falloir remédier à tout ça!

02272278_photo_une_semaine_sur_deux_et_la_moitie_des_vacances_scolairesJe vais commencer par vous parler cinéma!et du film que je suis allée voir y'a déjà 15 jours avec ma copine Nadia!
"Une semaine sur deux", avec Mathilde Seigner et Bernard Campan. Film qui n'est pas sans nous rappeler "LOL" pour ceux qui l'ont vu, mais je crois que j'ai préféré "une semaine sur deux", j'ai passé un bon moment, et les acteurs étaient tops(surtout Campan!).

Cette même semaine, les microbes se sont invités à la maison:Angine pour moi et infection respiratoire supérieure pour la miss(ne me demandez pas ce que c'est, j'ai vu un doc anglais qui m'a prévenu qu'il allait me le dire à l'anglaise!confused2)Cela nous a valu 2 jours de repos à toutes les deux!

Depuis, ca va beaucoup mieux, et j'ai donc pu cette semaine aller aux réunions de rentrée avec les maîtresses des enfants!J'avais loupé celle de Nathan, j'ai donc eu un entretien individuel hier soir avec son instit!
Je vais me mettre en mode on de la maman super fière de son fils-la maîtresse de Nathan est contente de lui à tous les niveaux(et nous aussi donc!), le CE1 ne devrait donc pas lui poser de problème et c'est tant mieux.Bon, petit bémol tout de même, il commence à être plus à l'aise et donc à reprendre les bavardages depuis quelques jours...-maman super fière de son fils mode off.
Sterenn, pas grand chose à dire encore en PS, mais c'est avec beaucoup d'enthousiasme qu'elle va à l'école, pourvu que ça dure!Son petit copain jean a visiblement quitté l'école mais elle en a vite trouvé d'autres entre thibault et sacha...je ne m'inquiète pas pour elle!
Prochaine étape pour elle, la cantine après les vacances de la toussaint!

Et comme hier, je ne devais avoir que ça à faire des réunions, j'ai enchainé avec l'assemblée générale de l'association des parents d'élèves, et me voilà secrétaire du bureau!Ce n'était franchemet pas prévu, je ne sais pas du tout où je mets les pieds, mais vu que personne n'était décidé à endosser ce rôle, ça aurait été dommage de faire couler l'asso , vu tout le travail fourni ces 5 dernières années, puis il faut aussi penser à nos enfants...
Sauf que word ne fonctionne plus sur mon ordi alors mes débuts de secrétaires ne vont pas être trés efficaces!lol

Voilà un petit résumé de cette deuxième quinzaine de septembre. Les beaux jours étaient encore d'actualitéknSoleil2, ce qui était bien agréable pour gérer les enfants dans le jardin!Pourvu que ça dure encore...

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, le blog a bien été a l'abandon ces derniers temps...<br /> Bravo pour ton poste de secrétaire! c'est chouette de s'investir dans les assoc' de nos enfants (même si ça serait encoe mieux si plus de parents s'investissaient...)<br /> J'imagine la fierté que tu as eu en entendant la maitresse de Nathan! Félicitations à ton grand bonhomme!!!
E
Bon et bien c'est cool ca ! on va pas devoir t'appeller Madame maintenant avec tes nouvelles fonctions !!! lol !! tu verras bien de toute facon si c'est trop lourd tu feras qu'une année, mais je pense que c'est une bonne experience !!!<br /> <br /> Et Sterenn a généreusement donné ses crobes a sa cousine !!! elle partagent vraiment tous nos minettes !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité