Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 octobre 2009

Sterenn cuisine!

sept_013bisAprès une petite ballade aux journées portes ouvertes d'une ferme crossacaise(où Sterenn a retrouvé quelques copines et joué sur les bottes de foin), nous avons toutes les deux eu envie de faire un bon gâteau aux pommes(et au chocolat, indispensable pour la miss!)
Je ne vous remets pas la recette car il s'agit d'un gâteau déjà fait ici, alors je vous laisse rechercher le gâteau barbie(on a juste rajouté quelques morceaux de chocolat pour faire plaisir à Sterenn!)
sept_014sept_015sept_017

et voici la mis prise en flagrant délit!!dés que je tourne le dos!mais quelle gourmande celle-ci!!

sept_018

Pendant ce temps, les deux zhoms étaient au ciné, partis voir "le petit Nicolas"!

Publicité
Commentaires
P
Génial ton apprentie patissière!!! Il était bon le gateau?
P
Nous avons adoré le Petit Nicolas.<br /> Sympa les photos de la gourmande ;)
A
Alors c'était bien "Le petit Nicolas" ?<br /> <br /> Pour Sterenn gourmande, je ne dirais rien. Je ne suis pas trop gourmande mais j'adore les pâtes crues des gâteaux :p.
O
Vous avez le livre chez vous? Ca me donne une idée de cadeau! Tu lui diras que sa marraine était fan du petit nicolas et qu'il a raté la lecture à Montréal car il m,en reste encore!
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité