Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 octobre 2009

Les bides de mon potager...et les surprises aussi!

Ben oui, tout n'a pas poussé comme je l'aurai aimé!
ang_le_fringues_007Les aubergines étaient pourtant bien parties, une s'est formée rapidement fin juin, mais 3 mois plus tard, la seule aubergine que le plant a donné n'a pas beaucoup grossi...
ang_le_fringues_005Parlons melons maintenant!Bon là, j'ai l'habitude, je réussis pas souvent!mais je persévère et mon premier melon de l'année s'est formée courant septembre!yes!sauf qu'il n'a pas beaucoup grossi etvu l'état du plant, il ne grossira plus!

Par contre, nous allons prochainement mangé du potiron du jardin!et ça, ça n'était franchement pas prévu!vu que je n'ai jamais planté de plant de potiron!Enfin, c'est ce que je croyais car des graines ont élu domicile dans mon compost et quelle surprise à notre retour de ang_le_fringues_008montréal, de découvrir un plant sortir du bac à compost, avec un joli potiron!Bon lui aussi est resté tout seul, pas de copains pour lui tenir compagnie!
Cette année, c'était des plants monolégumes!!!

Heureusement, les tomates et courgettes ont été plus généreuses!

Publicité
Commentaires
P
trop fort le coup du potiron !
P
Super pour ce légume surprise!!!
N
MDR pour les plants "mono légume" ! lol<br /> Il est trop fort ce potiron, tout de même ;-)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité