Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
16 novembre 2009

Taguée...

Ma copine angé m'a taguée...
Je relève donc le défi!!lol et je dois vous révéler 7 choses sur moi que vous ne savez pas...à condition que j'en trouve 7!lol

120458658370-Quand j'étais petite, j'adorais les chiens!Je rêvais d'en avoir un sauf que mes parents n'étaient pas de mon avis!du coup, pour satisfaire une partie de mon envie, j'avais un chien en peluche à chaque noël!(il m'en reste toujours quelques uns d'ailleurs!!!) Aujourd'hui, je comprends beaucoup mieux mes parents car je suis nettement moins attirée par ces bêbêtes!!!hors de question d'avoir un chien!

-Toujours quand j'étais petite, je jouais aux apprenties coiffeuses...sur mes poupées!Voilà comment plusieurs de mes barbies se sont retrouvées avec une coupe au carré, et mon nénuco les cheveux ultra courts!

-Je pleure rarement pour un film triste, même s'il relate une histoire vraie...!
En revanche, je suis trés sensible dans la vraie vie et ai vite les larmes aux yeux quand je suis contrariée...

Mouche-En CE1, mon instit s'appelait Melle lamouche, alors ma frangine, trés sympa avec sa petite soeur, me ramenait des mouches mortes dans ma chambre...

-Bien que mes origines soient pures bretonnes(et même ouessantines), je suis née en Normandie(bouh!!prés du havre, rebouhhh)
Peu de gens le savent parce que n'ayant pas du tout aimé cette ville, je ne m'en vante pas!j'y ai pourtant vécu plus de 16 ans, on a déménagé juste quand je commençais à m'y plaire, grâce au lycée et à la bonne bande de copains qu'on était!

-Quand je commence quelquechose, j'aime le terminer rapidement...Et du coup, je n'aime pas être dérangée dans ces moments-là(ben oui, ça contrarie ma super organisation!lol)!D'après ma maman, j'ai toujours été comme ça...

-Si j'avais été seule à choisir le prénom de mes enfants, mon fils se serait appelé Corentin!Mais Ronan n'a jamais voulu à cause d'un marchand de cochons que personne n'a connu mais qui a marqué les gens il y a tréééééés longtemps!pffff!

A mon tour de taguer les copines!j'attends donc que Milouna, Cathy, Pam et Sissi m'en disent plus sur elles!!

Publicité
Commentaires
C
ah ok c'était un marchand de cochons "local" LOL<br /> <br /> pas une légende à côté de laquelle je serais passée ^^
P
MDR pour le machand de cochon!<br /> Pas mal le coup de la mouche!!!<br /> <br /> Je m'occuperais de mon tag cet après midi
R
Moi j ai rien contre ce prenom. <br /> <br /> Mais qd j etais gamin, un voisin a appellé son fils Corentin. Apprenant ça , mes GP se sont esclaffés de rire : "Aha ah ....comme le marchand de cochons !!!!" (qui etait surement mort depuis belle lurette) mais visiblement ca leur rappellait plein de souvenirs !<br /> <br /> Devenu adulte, quand Delphine m'a proposé ce prenom, un flash m'est revenu en mémoire, et j ai revu mes GP morts de rire. <br /> <br /> Tu comprends que y avait pas moyen.... Mais j ai rien contre les Corentin bien sur !!
D
séverine, je me souviens d'une seule fois aussi...mais maman en parle encore!alors, je me disais que j'avais peut-être oublié toutes les autres fois!!lol(je crois que ça l'a marquée plus que moi!hihi)<br /> <br /> Ronan, et non, j'avais pa spensé à l'histoire de la messa!lol!7 points, c'était pas assez pour tout raconter!<br /> ah et je t'avais pas dit qu'il y avait pls mamans de corentin parmi mes lectrices???lol(d'ailleurs nath, je savais pas que c'était le second prénom de maelig!tu vois, je ne sais pas tout sur toi encore!hihi)<br /> <br /> Del, c'est clair que les cockers, je les déteste!!!(je me souvenais plus de son nom tiens!)mais non, c'est mm pas cette histoire qui m'a refroidie, j'ai continué à les aimer ancore après les chiens!lol(je rêvais d'un terre neuve moi tant qu'à faire!!)
N
Corentin était dans notre liste pour Maelig. Finalement, nous l'avons choisi en 2ème prénom ;-)<br /> J'espère qu'il fera un autre métier que "marchand de cochon" ! lol
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité