Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
15 novembre 2009

Un dîner presque parfait!

IMG_0912Aujourd'hui, nous avons reçu nos amis Nath et Mickaël, et leurs deux loulous!
Me voilà donc aux fourneaux...mais j'ai un peu triché puisque c'est Ronan qui s'est collé au plat principal!

Au menu:

novembre20091

Velours d'avocats en verrine:
Ingrédients:
-500 g de crevettes
-4 avocats
-3 citrons
-2 CS de crème fraîche
-une grosse pincée de paprika et de curry
-sel, poivre

Mixer les crevettes cuites avec  le jus de deux citrons, le paprika et le curry.Saler, puis réserver au frais.
Mixer les avocats avec la crème fraîche, le jus du dernier citron. Saler, poivrer.
Disposer dans vos verrines une couche de crevettes hachée puis une couche de crème d'avocat.
Décorer avec une crevette!

IMG_0890pour la lotte, faudra demander à mon chéri!!!

IMG_0901Fraisier en verrine, vous trouverez la recette ici

Après ce bon repas, nous avons bravé les quelques gouttes de pluie pour aller se ballader et rendre visite à notre ami Berlingot!

IMG_0907

Publicité
Commentaires
P
Miam miam, ça a l'air bien bon tout ça!!!<br /> Le dessert me tente bien, va falloir que je l'essaie!!!
S
non elle en pas même au club mais elle aime tellement les poneys!
S
J'adore la lotte ! Avec la rascasse, c'est un de mes poissons préférés !
A
Comment ça des gouttes de pluie en Bretagne ???? Arf :D :D :D<br /> <br /> Les verrines me tentent bien.<br /> <br /> Pour la lotte, la recette me tente bien aussi en fait mais je ne sais pas faire cette sauce non plus.
D
rho del, tu sais pas ce que tu loupes avec la lotte!!<br /> Nath, de rien!ça nous a fait plaisir de vous voir!et dé&solée pr l'entrée lol(pr la petite histoire, mickaêl est allergique... à l'avocat!!!et les enfnats n'ont pas été tentés non plus!)<br /> Stéph, noé a aussi un poney berlingot???(ici, ça fait une semaine qu'on connaît son vrai nom!Les enfants l'avaient baptisé costaud au départ...)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité