Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
30 novembre 2009

Calendriers de l'avent...

Noël approche et le 1er décembre signifie que le compte à rebours commence!Il est donc temps de sortir nos calendriers de l'avent!

Pour Nathan et Sterenn, on a repris celui qu'on avait fabriqué l'an passé!Non, non, je n'ia pas oublié de le reremplir!lol

we_cousins_037bisAvec les petites que je garde, on en a fabriqué, chacune le leur...
Tout commence par du découpage de sapin dans du carton pour moi(oui, parce qu'à 19/20 mois, j'évite de leur laisser des ciseaux dans les mains!!lol)
puis opération peinture...Elles ont chacune 2 sapins recto/verso à peindre.Elles les ont ensuite décorés de gommettes.
Une fois qu'on les a nos beaux sapins, on les fend(un par le haut et l'autre par le bas) pour les emboîter.
On les colle sur un support carton recouvert de papier crèche, sur lequel, j'ai collé 24 chocolats emmaillotés dans du papier crêpon!
Et quand c'est fini, ça donne ça!!

001

reste plus qu'à patienter jusqu'au 25 décembre...

Publicité
Commentaires
C
très sympas ces calendriers de l'avent faits maison ^^
S
Bravo de faire participer tout le monde !
N
Sympa ce calendrier ;-)
A
Très chouettes !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité