Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
14 janvier 2010

Happy Birthday Sterenn

A 22h03, ce samedi 14 janvier 2006, la plus belle des petites étoiles bretonnes se mettait à briller.
Depuis, elle illumine notre quotidien!
Et déjà 4 années de joie de vivre, de câlins et de bisous à volonté...
mais aussi d'une petite fille qui sait ce qui veut!
JOYEUX ANNIVERSAIRE MA PRINCESSE, MA CHIPIE, MA STERENN!

D_cembre20093

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire petite puce! Gros bisous.<br /> Plein de pensées pour ta maman en ce jour rempli d'émotion.
C
je le redis ici aussi : bon anniversaire miss Sterenn... sympa cette rétrospection en photos ^^
N
Elle n'a pas changé c'est fou ! Toujours la meme petite bouille et ce charmant sourire !!! Joyeux anniv Steren !
S
C'est vrai qu'elle est belle ton étoile !<br /> Bon anniversaire à ta puce !
S
Un très joli hommage d'une maman....<br /> Très bel anniversaire, petite puce.
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité