Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
30 mai 2010

Le jour des mamans!

Bonne fête à toutes les mamans qui me lisent, et tout particulièrement à ma maman à moi!

untitled

Ce matin, j'avais mes deux loulous trés impatients de me voir réveillée(manque de chance pour eux, il a fallu que je joue aux jeunes hier soir et que je rentre à 4h cette nuit...)
Comme chaque année, j'adore voir leur fierté de m'offrir leur petit paquet fait de leurs petites mains, et chaque année, je me dis quelle chance d'être une maman!
(pour la petite histoire, Nathan n'a rien fait à l'école cette année, mais a tenu à me faire quelquechose malgré tout!avec la complicité de son papa!)

Merci Nathan et Sterenn2ncoeur_or

Mai_20106

Publicité
Commentaires
N
Avec quelques jours de retard, je te remercie beaucoup,ma fille, de tes souhaits pour la fête des mamans. C'est une très belle journée pour nous qui sommes mamans "à vie".<br /> Jolie surprise faite par tes 2 petits trésors.<br /> Très gros bisous ma fille.
S
J'adore aussi la bouille toute fière des enfants ce jour-là, je vois que tu as bien été gâtée toi aussi !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité