Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
3 juin 2010

Torchons décoratifs

torchons_001

L'association des parents d'élèves de l'école(dont je fais partie), a organisé une vente de torchons décoratifs, avec les dessins de TOUS les élèves de l'école, via ce site.
Nous avions laissé le thème au choix des enseignants, qui ont décidé de partir sur les animaux!sacré indice pour reconnaître certaines oeuvres, notamment celle de Sterenn...biggreen(A vous de jouer...)biggreen

torchons_002torchons_003

Le succés a été au rendez-vous, une bonne affaire donc pour notre asso!

Publicité
Commentaires
D
hihi, c'est plus facile avec un indice!<br /> ce n'est dc ni une méduse, ni une mouette, ni une chouette, ni une pieuvre, mais bel et bien UNE GIRAFE!!!si, si, regardez bien, y'a le cou!!!<br /> <br /> Del, on avait aussi pensé aux mugs!!
N
Je retente ma chance : une girafe ??
N
Très sympa cette idée !<br /> <br /> Pour le dessin de Sterenn, je dirais une méduse ??
E
Moi je sais moi je sais !!!!
N
Nous aussi ils avaient fait ce systeme, une année on a eu un sac et une autre un tablier ! :) Ils s'étaient représentés eux meme... C'etait sympa de voir les differences de dessins entre les maternelles et CM2.<br /> Et sinon Sterenn = une chouette ???
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité