Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 juillet 2010

L'école d'autrefois, à la manière de Robert Doisneau

L'instit de Nathan nous a offert de belles photos en cette fin d'année. Elle a demandé aux élèves de reproduire la scéne de cette photo:

doisneau

et voilà ce que ça donne!

juillet2010

J'ai beaucoup aimé l'idée, comme j'ai beaucoup aimé cette maîtresse, qui a eu de chouettes idées tout au long de l'année!
Nathan a une chance sur deux de la retrouver en septembre, je le souhaite!

Publicité
Commentaires
S
C'est chouette en effet !
N
Très sympa cette idée ! J'aime beaucoup ;-)
E
Et bien dis donc c'est une idée super chouette ! Nathan joue bien son rôle !
A
C'est génial !!! Tant l'idée que le résultat !!
N
Très chouette ! J'aime beaucoup !!! Elle a eu la patience (et les enfants aussi) de faire 4 photos pour chaque élève !!!! Bravo !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité