Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
9 juillet 2010

6 Mois...

Aujourd'hui, je termine mon sixième mois de grossesse, j'entame donc le 7éme ou encore le dernier trimestre!!!
Me voilà désormais en mode allien, avec des bosses qui sortent du bidon!Bébé semble bien actif, ce qui fait délirer Nathan et Sterenn!Tout va bien pour lui (ou pour elle, héhé!!!)

juillet20102

De mon côté, c'est un peu moins la joie!Je dois limiter le sucre pour cause de taux limite concernant le diabète(mais je n'en fais pas hein!enfin pas pour le moment!A voir, si je résisterai à ma gauffre tatin quand on ira à Quiberon...je n'ai par contre pas échappé aux 100g de glucose et 3 h d'attente au labo!grrr))
et je dois commencer à y aller mollo. J'ai encore le droit d'aller à Ouessant la semaine prochaine, mais c'est le maximum autorisé!Espérons que je puisse y retourner comme prévu en aout...

En attendant, ménage, repassage, courses...attendent Ronan dés son retour de Mada (demain!youpi)
Il ne le sait pas encore, mais je crois qu'il va regretter son séjour là-bas!!biggreen

Publicité
Commentaires
M
Tu es toute jolie...profites bien de tes vacances, et de ton homme... ;)
S
J'adore ton joli bidon tout rond !<br /> Alors, Ronan est bien rentré ?
N
Wahou ! Ton bidon a fait un joli bon en avant !<br /> Il ne paraît pas très "pointu", alors je parie pour une fille ;-)<br /> <br /> Prend bien soin de toi. Pas de risque inutile ... je pense que Ronan comprendra ;-)<br /> <br /> Bisous.
E
Et bien dis donc ca s'est bien arrondie !!!!!!!!<br /> <br /> que ca passe vite !!!!
E
Et bien dis donc ca s'est bien arrondie !!!!!!!!<br /> <br /> que ca passe vite !!!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité