Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
7 décembre 2010

La Potiche

19502913Hier, j'ai passé ma soirée en compagnie de Deneuve, Depardieu, Luchini...et de "La Potiche"!
Cette comédie légère n'est pas le film de l'année, mais se laisse regarder, avec quelques bons moments de rigolade!

C'est l'histoire d'un patron pas très aimable, qui se retrouve pris en otage par des salariés en grève...Sa santé fragile l'oblige à laisser ses responsabilités à sa femme, qu'il préférait voir à la maison!

Publicité
Commentaires
O
Il n'est pas terrible? Pourtant y a une sacrée tête d'affiche!!! J'avais commencé à regarder l'émission de moati qui en parlait mais j'ai vite abandonné car je ne supporte pas judith godreche! Du coup pas entendu les critiques!
M
Ah super la bande annonce m'avait bien plu aussi.<br /> T'as été avec Nadia?
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité