Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
8 décembre 2010

2 Mois

Samedi, ma princesse numéro 2 a eu 2 mois!et comme cadeau ...elle a eu le droit à ses premiers vaccins!!crazy
Malgré ses régurgitations, elle pousse bien, 5.100 kg et 57 cm!
Elle est passée à 4 repas par jour, comme les grands!et peut dormir jusqu'à plus de 9 heures le matin(bon ça, c'est quand y'a école évidemment et que je suis donc obligée de la réveiller, parce que aujourd'hui mercredi, je ne peux pas en dire autant!!!c'était 7h15!!!un grand classique n'est-ce pas)
Pis même qu'elle sait tenir toute seule son biberon!Elle est trop forte ma fille!!!biggreen

_charpe_002

Publicité
Commentaires
S
Déjà 2 mois ! trop belle ta pépette !
O
Elle est dans les bras de qui??? ;)<br /> Belle pépette!
N
Mince pour les régurgitations :-(<br /> Le médecin n'a trouvé aucun traitement qui la soulage ?<br /> Tu ne veux toujours pas tenter l'ostéo ?
E
c'est vrai qu'elle est mimi !!! tu dois fondre complètement ?!?
M
Oh elle est trop forte ta pucinette ..<br /> Elle pousse bien e tt cas et zut pour les régurgitations je compatis c'est très pénible pour nos petits bouchons.<br /> Bisous à vs 5
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité