Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
20 avril 2011

Ma part du gâteau

Dernier film de Cédric Klapish, que je suis allée voir hier soir...
Un peu long à démarrer, on finit par rentrer dans l'histoire, mais la fin nous laisse justement un peu sur notre faim!

Ce n'est pas son meilleur film selon moi, mais très bon choix d'acteurs qui nous permet de passer un très bon moment!Karin Viard et Gilles Lelouch sont trop forts!!!

Ma_Part_du_Gateau_affiche

Pour l'histoire, France, ouvrière dans une usine de Dunkerque et mère de 3 jeunes filles, se fait licencier...Elle décide de tenter sa chance à Paris et rencontre Stéphane, un riche trader sans scrupules, auquel on pourrait pourtant s'attacher...L'histoire d'amour paraît évidente mais, tout ne se passe pas vraiment comme prévu!Être riche ne suffit pas pour être heureux...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité