Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 avril 2011

En route pour sa 1ére décennie...

Il y a 9 ans déjà, je devenais maman!
Mon premier bébé a bien grandi depuis, et me rapelle justement bien souvent qu'il n'en est plus un...

Petit clown bébé, il est devenu plus réservé en grandissant, mais aime toujours autant taquiner (surtout sa soeur!!)et avec un caractère bien trempé!
Plus têtu, je ne crois pas que ce soit possible, sa mauvaise foi peut aussi être assez impressionnante... parfois...
Mais à 9 ans, il sait aussi être raisonnable(beaucoup plus qu'à 8 ans!je vous le dis et heureusement!!!) et il a encore besoin de beaucoup de câlins!(ce qui n'est pas pour me déplaire)
Il s'intéresse à de plus en plus de choses, on partage vraiment de chouettes moments avec notre bonhomme, et si le temps défile à une vitesse grand V, c'est aussi très sympa de voir nos bébés grandir et d'établir de nouvelles relations...


2ncoeur_orUn vrai bonheur d'être la maman de Nathan2ncoeur_or
versaireJoyeux Anniversaire mon Filsversaire

famille_001

Publicité
Commentaires
S
Je suis hyper hyper en retard mais tant pis mieux vaut tard que jamais comme on dit alors joyeux Anniversaire Nathan !!!
N
Joyeux anniversaire ! :)
S
♥♥♥Joyeux anniversaire Nathan ♥♥♥<br /> et oui déjà 9 ans nos loulous....dire que l'an prochain ils passent à 2 chiffres bouhhhh<br /> ils sont où nos bébés?
B
quel beau gosse !!!<br /> De ce que tu dis il a l'air d'être globalement aussi agréable à vivre qu'à regarder.<br /> Joyeux anniversaire Nathan
R
Moi aussi je suis très fier de mon bonhomme , j'avais parfois l'impression de me retrouver dans ta description (sauf pour la mauvaise foi bien sur lol)<br /> Ca a pas toujours été facile surtout l'an dernier n'est ce pas Delphine, on en parfois bavé , mais au final , on a un super petit garçon, curieux et intélligent , un grand frêre attentionné et calin.<br /> <br /> Je t'aime mon fils
Visiteurs
Depuis la création 37 957
Publicité
Newsletter
Publicité