Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
29 mai 2012

Baptême d'Anaëlle, la suite

Ayé, ma pucinette est baptisée et ce fût une bien belle journée entre famille et amis, puisque cette fois-ci, nous avons demandé à ma copine Stéph et à notre copain Régis d'être les parrain/marraine, rôles qu'ils ont assuré avec beaucoup de succès!un grand merci à vous 2!
Après près de 3/4 d'heure de cérémonie où Anaëlle a dû partagé la vedette avec une autre petite puce de son âge, Anaïs(elles étaient d'ailleurs rigolotes toutes les deux, assises côte à côte, à comparer leurs chaussures ...lol)


Mai20123

, le temps de faire quelques photos

Mai20121

puis direction Quiberon, au restaurant "le Verger de le Mer"
Au menu:
ouessant 130 - Copie

Mai2012

Nous avons poursuivi la fête chez les parents de Ronan, dans le jardin avec un apéro dînatoire!Soleil et convivialité étaient de la mise, que demander de mieux???si que mon frangin et ma frangine soient là...les 2 grands absents que je regrette!
 
Mai20124

Publicité
Commentaires
P
Vous étiez très beaux! Ca a vraiment l'air d'être une magnifique journée
S
et be quelle belle journee en honneur de votre pucinette ! en effet j'aime beaucoup ta tenue t'etais tres elegante ! et les enfatns aussi :) bon allez pas de jaloux ronan aussi mdr :) bisous a vous
L
Sacré journée avec une aussi belle organisation !
S
Ca a eu l'air d'être une journée très réussie !!!
C
QUELLE BELLE JOURNEE VOUS AVEZ DU PASSER!!C4EST DOMMAGE JE NE VOIS PAS BIEN LA TENUE D'ANAËLLE ET LA TIENNE A L'AIR SUPER CHOUETTE!VOUS AVIEZ UN SUPER MENU, CA ME MET L4EAU à LA BOUCHE.BRAVO POUR TOUTE L'ORGANISATION GROS BISOUS
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité