Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
4 juin 2012

Bonne Fête Maman

 

Une journée que j'aime beaucoup...
Cette année, Nathan n'a rien fait à l'école et samedi soir, il était dans tous ses états car il n'avait rien à m'offrir!!!Mais dimanche n'était pas encore terminé qu'il a eu une super idée et le voilà qui revient avec un joli bouquet de fleurs cueillies dans les champs d'à côté!!!
pétanque 047Quant à Sterenn, elle était chez sa tata tout le WE et nous ne l'avons récupéré que dimanche en fin de journée!J'ai donc dû patienter pour découvrir ce qu'elle cachait dans son cartable...un joli magnet en forme de coeur(fait dans du plastique fou apparemment) accompagné d'un joli poême!Il a trouvé sa place sur mon four(puisque mon frigot est encastré!)

juin2012Quel bonheur d'être maman!!!!2ncoeur_or
Bonne fête a vous toutes qui avaient donné la vie un jour et plus particulièrement à ma maman!!!

Publicité
Commentaires
L
Par chez nous, les inscrits n'ont jamais fait faire quoi que ce soit aux enfants pour la fête des mères ou la fête des pères. <br /> <br /> Alors les enfants piochent des idées dans le journal de Mickey, Astrapi ou dans le livre "100 % Fêtes : Plein d'idées pour s'amuser toute l'année !". <br /> <br /> Et cette année, j'ai été très gâtée :)<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore l'attention de Nathan, je trouve ça adorable !
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité