Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 août 2012

Le livre de Nathan

Avant de publier cet article, j'ai demandé à mon bonhomme s'il était d'accord que je vous montre son livre sur mon blog!
Et il m'a répondu "oh oui, comme ça, je vais devenir célèbre et avoir beaucoup de succès, Papa imprimera d'autres exemplaires au boulot et moi je deviendrais riche"
Vous savez donc ce qu'il vous reste à fairebiggreen

Sur ce, bonne lecture...c'est l'histoire d'une maman chat qui ne retrouve plus son bébé chat alors, elle va voir ses autres amis chèvre, poule, chien etc...
Bon je crois qu'il s'est beaucoup inspiré d'un de nos livres à la maison, mais l'intention était là, et il y a passé du temps à tout taper sur l'ordi, faire ses illustrations etc!Il s'est beaucoup appliqué pour sa maman qu'il aime tant!lol

2012-08-05 livre nathan2

2012-08-05 livre nathan1

Publicité
Commentaires
N
Trop mignon !!! Ca me rappelle mon grand qui lui aussi ecrivait des livres quand il était petit ! En tous cas ca te fait un cadeau d'anniversaire marquant !
S
Bravo à l'artiste !!!
O
Bravo Nathan! Je suis super fiere de toi! Explique nous ta technique d'illustration! ;)
M
bravo pour le travail et l'idée en tout cas, ça n'a pas dû être évident à faire
P
Bravo Nathan! Tu as fait un super boulot!!! Et comptes sur moi, dès qu'il sera en vente, j'en achèterais un exemplaire!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité