Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 avril 2013

11

Je ne sais pas si le chiffre 11 lui porte spécialement chance!
N'empêche qu'il y a 11 ans, à 11h11, notre petit grand bonhomme décidait de nous offrir notre plus beau rôle, celui de devenir parent!

JOYEUX ANNIVERSAIRE MON NATHAN!

annif nathan 004La préadolescence se fait sentir, l'entrée au collège n'est plus très loin (aïe, aïe, aïe, il est où mon bébé clown qui se marrait tout le temps!!) quoique ça date pas de maintenant qu'il nous réponde!et je dirai même que ses crises se font moins fréquentes, il gère mieux sa colère, pourvu que ça dure!
Par contre, il embête toujours autant sa soeur , ça, ça ne change pas grrr , et sa mauvaise foi (je me demande de qui il tient!!) ne s'arrange pas non plus en grandissant! regrrr

Mon Nathan reste malgré tout un petit garçon rempli de qualité (et ne me dîtes pas que je ne suis pas objective, je suis juste sa maman!), très câlin avec sa maman et sa générosité me rend toujours très fière de lui!

Un exemple, je n'avais pas de monnaie pour la séance de cinéma de Sterenn avec l'école (1€), bah sans que personne ne lui demande quoique ce soit, il est parti chercher une pièce pour sa soeur dans sa tirelire!(et après, il va dire qu'il n'aime pas sa soeur...hihi)


En attendant, c'est une fois de plus à Ouessant qu'il va souffler ses bougies, il a choisi un gâteau à la mousse passion pour fêter l'événement!

(bon exceptionnellement, il aura aussi marqué le coup avant le jour J pour pouvoir également trinquer avec son papa! :) )

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaire Nathan! <br /> <br /> <br /> <br /> C'est clair, comme le temps passe... je me souviens de la 1ère fois où je l'ai vu, c'était lors de votre séjour à Annecy tout début 2005, il n' avait pas encore 3 ans et maintenant, il est aux portes de l'adolescence...
L
Bon anniversaire à ton grand !
S
Joyeux anniversaire à ton "presque" grand ! Gros bisous
@
Happy 11 Mister Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :D<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Delphine et Ronan, vous allez avoir du souci à vous faire bientôt car il est vraiment mignon votre fiston <3
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité