Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
13 avril 2013

En mode stickers!

stickers 001Nous voilà à l'étape déco! et nous avons choisi d'habiller nos murs blancs du séjour avec des stickers!!

Mais par où commencer ?? la plaquette ne m'inspire pas vraiment...lol

Mais le résultat(et ma patience!!!) en valaient la peine!!!

stickers 006 De plus près...

stickers 008

Dans notre entrèe, un peu de couleur...

stickers 005

Des fleurs pour faire venir le printemps...

stickers

Les chambres des filles aussi y ont eu le droit!
Et je suis super contente de l'ensemble!!!!

IMG_3844

stickers1

Prochaine étape...choisir des rideaux!!!

Publicité
Commentaires
S
super sympa j'ai hate de voir ca !!!! J-2 !
@
Tes stickers rendent bien ! J'aime particulièrement la branche dans la salle à manger (d'ailleurs j'aime beaucoup ta table et ta lampe en zinc).<br /> <br /> J'aime aussi les cages à oiseau ;).<br /> <br /> Bisous
F
j'adoreeeeeeeeeee,<br /> <br /> tu les as acheter où
S
C'est très joli !
P
Ça rend super bien! Bravo pour ta patience!!!! C'est très joli
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité