Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
10 avril 2013

Mon étoile n'est décidément plus un bébé...

Je la croyais bien trop naïve pour qu'elle soit prête à entendre cette vérité et pourtant...

Hier midi, 1ère question:
"dis maman, dis-moi la vérité!Est-ce que ce sont les parents qui cachent les oeufs dans le jardin???"

9124467-lapin-de-paques-avec-un-ufs-peints-dans-le-panier



bah oui, ça devait bien arriver à 7 ans passés...N'empêche qu'avec Sterenn, elle qui vit tant dans son monde imaginaire, je ne m'y attendais pas si vite!
Alors je lui ai demandé à mon tour ce qu'elle croyait elle, et là, je ne pouvais plus ne plus lui dire!
cloche_PAQUES_2009
"moi, je crois que c'est les parents!Parce qu'il faut vraiment être bête pour croire que des cloches ou des lapins se baladent avec des chocolats"


Bon, ça c'est dit!!!




et la voilà qui poursuit
"par contre, le père-noêl, il existe car je l'ai entendu dans la cheminée!"


Ouf, tout n'est pas perdu!elle croit encore au père-noël!!youpi!!!


Mais mon soulagement aura été de courte durée!Ce matin, elle revient à la charge...bouhhhhhhh

"maman, dis-moi la vraie vérité!et pour le père-noël, c'est les parents aussi?pere_noel_et_toutoumais ça peut pas être vous car vous aussi, vous avez des cadeaux
mais je crois quand même que c'est les parents
mais pourquoi je l'ai entendu alors dans la cheminée
Je veux que tu me dises la vérité"

arg, au secours!!!!et voilà comment j'ai dû lui avouer la "vraie vérité"....
Evidemment, un peu de déception, mais son frère l'a vite rassurée en lui disant que ça ne changeait rien et qu'elle aurait toujours des cadeaux!
Et depuis, ça cogite!
"donc Grand-Mère savait que j'allais avoir le mini-délice!Et je n'ai pas eu l'hôpital et l'école playmobile parce que ça coûtait trop cher

et..."

souris3

Va-t-elle m'achever demain avec la petite souris????

Publicité
Commentaires
S
Oh ben oui elle grandit ta puce ! maintenant elle va être fière de garder les secrets avec son grand frère pour que le rêve continue pour sa petite soeur !
D
Bingo, Nathan a eu la bonne idée de perdre 2 dents depuis...pff, c'était bien le moment, du coup elle m'a aussi demandé pour la souris!!grr<br /> <br /> Elle m'a alors demandé si ayé, elle était désormais au courant de tous les secrets où si elle devait en chercher d'autres...avant de rajouter que de toute façon, elle aurait peut-être tout oublié d'ici noël!!!<br /> <br /> Espérons oui MDR
P
C'est clair, bouh, ils grandissent trop vite.... ici, ils croient encore au père noel, mais Grég se pose des questions sur la petite souris et Nathan l'autre jour, sans poser de questions m'a dit que les cloches c'étaient les parents, je n'ai pas insisté sur le sens de sa phrase lol
E
Tiens sa cousine a des doutes egalement !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que les cousines vont avoir des conversations interessantes !!!
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité