Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
5 mai 2013

En longeant le Blavet

Comme beaucoup de monde je pense, nous avons profité de cette magnifique journée pour nous balader et visiter un peu notre nouveau coin (enfin en ce qui me concerne, car Ronan avait déjà repéré cette balade en allant courir ou faire du vélo)
Je n'ai pas été déçue, superbes paysages verdoyants qui longent le Blavet, chemin aménagé, aire de pique-nique...un vrai plaisir!!!

balade blavet

Les filles avaient pris leurs vélos, accompagnés des cousins...
(alors que Nathan a préféré rester à la maison, jouer avec les copains...)

blavet 017

blavet 023

blavet 054

Le retour (environ 2 km) a été épique car la minimiss trouvait toute bonne excuse pour faire une pause!!Cueillir une fleur, souffler sur les pissenlits, jeter des cailloux dans l'eau, pousser son vélo plutôt que de monter dessus, s'asseoir sur un banc...voir s'allonger au milieu du chemin (pour faire une sieste???)
balade blavet1

J'ai cru ne jamais y arriver!!!!!!!! mais comment ne pas résister à ma petite bouille d'amour qui m'offre un magnifique...pissenlit!!! lolblavet 047

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité