Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
6 mai 2013

Brownie cheesecake!!!

blavet 014

Recette déjà testée lors de mon atelier demarle en septembre dernier, mais que je 'navais pas eu l'occasion de refaire!
Pourtant si simple, si rapide et si délicieux!!!

voici la recette, avis aux gourmands!!!

Ingrédients pour 12 empreintes briochettes(moi j'ai utilisé le moule muffins) :

Pour le cheesecake :

100 g de fromage à la crème Philadelphia

40 g de sucre

1 oeuf

50 g de pépites de chocolat

 

Pour le brownie :

100 g de chocolat noir

60 g de beurre

2 oeufs

100 g de sucre

50 g de farine

  Posez les empreintes briochettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

Préparez l'appareil à cheesecake :

Fouettez ensemble le Philadelphia, le sucre et l'oeuf.

Ajoutez les pépites de chocolat et réservez au réfrigérateur.

Préparation du Brownie :

Faites fondre ensemble, au micro-ondes ou au bain-marie, le chocolat et le beurre.

Ajoutez le sucre, puis les oeufs entiers, et enfin la farine.

Versez l'appareil à brownie dans les empreintes à mi-hauteur.

Par dessus, répartissez l'appareil à cheesecake. Avec une cuillère, mélangez légèrement les deux appareils pour créer des marbrures sur le dessus.
Enfournez environ une demi-heure!

Publicité
Commentaires
F
je crois que je vais tester
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité