Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 octobre 2013

Sur le chemin de l'école

th

J'ai emmené mon grand voir ce film hier aprés-midi, à sa demande (mais il me tentait bien aussi), et je le conseille vivement!

Même lui a beaucoup aimé et j'ai enfin réussi à lui faire admettre que l'école était une chance...même s'il a tout de même rajouté "mais que c'est chiant"biggreen

4 enfants différents, 4 histoires différentes, 4 trajets impressionnants pour s'instruire et espérer une vie meilleure! quelle volonté... on a du mal à croire que c'est possible!
On ajoute à cela de magnifiques paysages et nous voilà embarqués dans le quotidien de ces 4 enfants aussi attachants les uns que les autres, un bon moment, beaucoup d'émotions, une belle leçon de vie!

 

Publicité
Commentaires
C
dans une ville près de chez moi ils le font visionner aux écoles et font intervenir un ami photographe et sa famille qui ont fait un tour du monde sur le thème " école autour du monde "
C
je l'ai vu aussi et je suis entièrement d'accord avec tes commentaires<br /> <br /> il devrait même être diffusé dans les collèges je trouve
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité