Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
22 octobre 2013

Quand une étoile joue au p'tit bac

On rigole bien...mais ne lui dîtes pas que je vous ai montré sa feuille car ma petite étoile est un petit peu beaucoup susceptible! et elle, ses mots d'enfants ne la font pas rire!

img393

J'aime beaucoup son rinauserosse ou sa sotrel!
Le métier de nurinier est pas mal aussi, c'est qu'elle a beaucoup d'imagination notre grande puce!biggreen

Par contre, les prénoms fille entre rianna et tale hein..on sait d'où elle s'inspire!!! je ne parle pas de Dora lol

Enfin c'est aussi grâce à ce jeu qu'on se rend compte qu'elle connaît plus de choses que ce qu'on pense!! elle ne voulait pas mettre la catégorie "ville/pays" au départ, de peur de ne pas être à la hauteur, mais moi, en mode maman objective, je trouve qu'elle s'est plutôt bien débrouillée!!!

Publicité
Commentaires
@
C'est le genre de feuille que je pourrais garder en la datant.<br /> <br /> C'est excellent !<br /> <br /> Bisous
M
C est mignon, elle a même pensé à Rennes bises à vous 5
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité