Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
15 mars 2014

Journée mondiale du Camenbert Au Four (ou CAF)

Partie d'une idée folle d'une copine sur FB, voilà que cette journée voit sa 3éme édition en ce 15 mars!
Et comme nous sommes fans de fromage, forcément, on est de la partie et jouons le jeu!

Un an que Nathan attend cette journée avec impatience...parce que oui, bien sûr qu'on peut faire un CAF n'importe quand dans l'année, (comme les crêpes, on n'attend pas le 2 février pour en manger!héhé!), mais comme ça, il sait ce faire apprécier ce camembert (et je pense qu'on mange aussi assez de fromage les 364 jours restants!) C'est donc devenu THE repas du 15 mars!!!

Bon, j'ai quand même eu le temps de faire ma photo, mais avec les morfales que j'ai, pas intérêt de traîner si je voulais avoir ma part!!!

lyna léo 023

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité