Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
19 avril 2014

Quand La Berthenoux se transforme en Ruffec

C'est devenu un RDV incontournable chaque année paire!Le WE de Pâques signifie retrouvailles avec 6/7 couples d'amis au gîte de La Berthenoux!

G17005Alors évidemment, nous sommes tous trèèèèèèèèèèès impatients de nous retrouver quand la date arrive et je vous laisse donc imaginer la grosse mauvaise surprise qui nous attendait quand on est arrivé ce samedi 19 avril et qu'on a trouvé un autre groupe déjà installé dans NOTRE gîte!!!!
Oui, oui, vous avez bien lu!
La mairie a eu la bonne idée de louer ce gîte communal à 2 groupes sur le même WE!comme si on allait accepter de cohabiter à 70 dans un gîte prévu pour 40!!! tsss tsss tsss!

Comme nous sommes des gens civilisés(et intelligents), nous n'avons pas fait de scandale mais nous avons fait venir le maire pour lui faire constater sa boulette(ou celle de sa secrétaire en tout cas!) mais même devant le contrat signé sous ses yeux, il n'a jamais admis que l'erreur venait de chez eux! incroyable cette mauvaise foi! (soi-disant, ils n'ont jamais reçu le chèque de caution et n'avaient aucune trace de notre contrat...alors que nous, nous l'avions et avec nous!! pff, ça vaut le coup de s'y prendre un an à l'avance tiens!)
N'empêche que s'il n'avait rien à se reprocher, il ne se serait pas démené pour nous trouver un autre logement...ce qui n'était pas gagné un samedi soir, veille de jour férié , à 18h!
le stress montait! où allions nous dormir ce soir-là???
Et voilà qu'à 80 km de là, un centre équestre avait son gîte de dispo suite à un désistement!
Et nous voilà à reprendre la route à 19h passées, direction Ruffec!

IMG_1296En revanche, le maire de la berthenoux ne s'est jamais soucié de savoir nsi cela nous coûterait plus cher ou pas, et ne nous a donc proposé aucun dédommagement pour ce WE dont une partie du samedi et du lundi(bah oui, on devait rendre ce nouveau gîte plus tôt) nous a été volée!
Croyez-moi que ce cher monsieur va recevoir un courrier bien salé dans les jours à venir!!! parc eque même si cela ne nous a pas empêchés de nous amuser, nous avons tous gardé un petit goût amer pour les habitués de la berthenoux que nous sommes!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité