Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
21 avril 2014

Mon 12 ans!

C'est fou comme le 21 avril revient vite!
Tous les ans, je me fais la même réflexion, non pas déjà tel âge pour mon fils!pas déjà tant d'années que je suis maman...et pourtant si!!!

Encore préado mais plus pour longtemps, ce sont 12 bougies qu'il a soufflées avec succès cette année!
Quelques crises encore mais moins ou plus gérables(aurait-il fait sa crise d'adolescence en avance, oui c'est beau de rêver)
Cette année, marquée par l'entrée au collège, ce sont les fringues qui le passionnent (en plus du kayak!) ! et là, je dis "au secours"!!
La photo parlera pour moi!!!

nathan 002

nathan 003
(c'est trop la classe m'a t-il dit!et attention, y'a aussi la version lépard ou zèbre!! allez, je me console en me disant que moi aussi, j'ai été ado!!!??? )

Publicité
Commentaires
@
Ah tu me fais bien rire avec tes mots: "la photo parlera d'elle-même" = la phrase qui veut tout dire lol<br /> <br /> On dirait un power rangers force noire :D.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
E
Nan mais c'est quoi ce look ??? lol<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous :)
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité