Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Delphine
Archives
17 janvier 2010

Les 4 ans de Sterenn

Ayé, je crois que ma miss a fini de souffler ses 4 bougies(quoiqu'il doit rester à l'école puisqu'ils font tous les anniversaires du mois en même temps à la fin du mois...)

Elle les a d'abord soufflées à Portivy la semaine dernière, puis avec les petites que je garde et, son papa et sa maman le jour de ses 4 ans, pour terminer avec ses petits copains hier...

janvier20107

annif_sterenn_010Bien-entendu,e lle a été trop gâtée (mais pas encore assez selon elle!), et peu de temps après noël, ça commence à faire vraiment beaucoup!
Des playmobiles avec grand-mère et tata Eva, des petshops avec nous, une barbie avec Nathan(qui a tenu à lui faire un cadeau et un très chouette dessin!), des livres/puzzles/polly pocket/ eua de toilette dora etc avec ses copains!Et elle doit encore avoir son cadeau avec papy/mamie!

janvier20105

La journée d'hier s'est bien passée...même si je ne ferai pas ça tous les jours!Pis vous savez quoi??les filles sont bien plus bruyantes que les garçons!si, si!!!elles crient!!!!!!!!!!!!!!!
On a testé quelques jeux, chaises musicales, ronde de la boîte à trésors, coloriages...mais finalement, ils aiment autant s'occuper soi-même!!!
Ma puce était ravie et c'est l'essentiel!

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 956
Publicité
Newsletter
Publicité